Rentrée du 2 Novembre 2020 MODIFIEE

deca-e Par Le 31/10/2020

Attention 1

Mesdames, Messieurs, chers élèves,

Monsieur le Ministre de l'Education Nationale nous a informés de l'annulation de la rentrée adaptée prévue lundi matin.

Aussi, les cours reprendront le 2 novembre selon les emplois du temps.

L'hommage à Samuel Paty est maintenu avec la lecture d'un extrait de la lettre aux instituteurs et institutrices de Jean Jaurès, suivie d'une minute de silence à 11 heures.

Je vous rappelle que dans le cadre du protocole sanitaire, les élèves rejoindront l'emplacement de leur salle dans la cour et attendrons leurs professeurs. L'affectation des salles pour lundi matin est en cours et sera accessible par voie d'affichage au lycée ou depuis Pronote, à partir de 7h30 lundi.

Enfin, dans le respect des consignes de sécurité et du protocole sanitaire, je remercie les élèves de ne pas s'attrouper sur le parvis.

​Bon week-end à tous,

​Bien cordialement,