Gratuiterie au Lycée

Par Le 07/12/2021

Jusqu'aux vacances de Noël vous pouvez apporter vos articles (vêtements, objets de déco, sacs, livres...) et en emporter.

Donnez une seconde vie à vos objets !

Gratuiterie affiches

Nouveaux podcast SES

Par Le 02/01/2022

Podcast

Découvrez le travail des élèves de première spécialité SES

c'est ici

Du nouveau sur la page HIDA

Par Le 07/12/2021

Vous pouvez suivre les sorties et projets sur cette page

HIDA

Préparation à la certification Cambridge

Par Le 30/09/2021

Cambridge 2

Préparation à la certification Cambridge pour les élèves de Première et Terminale

Liste des classes et rentrée

Par Le 31/08/2021

Important

Les listes des classes de secondes seront affichées devant le lycée le mardi 31 Août 2021.

Le jour de la pré-rentrée :

Les élèves de seconde découvriont leur professeur principal et leur salle à leur arrivée et devront se diriger dans la cour à l'endroit indiqué.

Les élèves de première et de terminale découvriront leur classe uniquement le jour de la pré-rentrée et devront se rendre directement dans la salle qui leur sera attribuée.

Projet laïcité, quel beau message !

Par Le 14/06/2021

PROJET LAICITÉ - VIVRE ENSEMBLE

Ils y sont parvenus… merci aux élèves du Lycée Sonia Delaunay pour leur enthousiasme, leur motivation et leur ténacité!

venez voir le résultat ici